jeudi 12 septembre 2013

Chibi - Peluches

Je change un peu de registre avec deux petites photos de Chibi version peluche


Mon petit caniche en laine feutrée


7 commentaires:

  1. Je suis fan ! Je la trouve trop trop mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  2. AAAhhh!j'adore!!Elle a un petit air "Peau d'âne!!Chibi a tout l'air d'être une jolie princesse!!Et puis ce petit caniche est divin!!Tes petits doigts font des merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chou comme ça! j'adore Chibi en version peluche et son petit chien est trop craquant! je suis vraiment fan! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chibi est toujours aussi craquante, qui plus est avec ce bonnet: je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ! Ta puce a vraiment une expression toute douce et mimi et ça va décidément trop bien avec sa tenue et son bonnet ours :3

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'elle est choupi! J'adore tout, le petit bonnet, la petite laine, la robe kawaï et le peluche en laine!

    RépondreSupprimer