jeudi 17 juillet 2014

Sonny Angel série pâtisseries Ladurée

Les gourmands ne pourront pas résister à cette toute nouvelle série, ils sont à croquer ! Voici les petits nouveaux qui ont rejoint ma (grande...) troupe d'anges miniatures, dans une série de photos toute en simplicité :


macaron au chocolat

religieuse à la pistache

tarte passion framboise

macaron à la rose

Bon appétit !

6 commentaires:

  1. Ah oui, j'ai vu ça cette semaine, je les trouve vraiment chouettes !!!
    Je suis à deux doigts de craquer moi aussi pour le coup...
    Tes photos sont en simplicité, mais les mettent vraiment bien en valeur.
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah si tu es gourmande tu finiras par craquer ;)

      Supprimer
  2. Ils sont trop chou! j'aime beaucoup l'idée des pâtisseries! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaah! J'ai craqué également! Il faut dire qu'ils sont à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques et si bons à croquer!!! On les prendrait tous!!!!Je craque complétement pour la religieuse!!Miam!!! Tes photos sont d'aileurs superbes!!!!Bisous

    RépondreSupprimer