mardi 26 août 2014

randonnées en Haute Maurienne Vanoise

Pour oublier le temps tout gris et la rentrée qui arrive à grands pas, je vous propose une petite rando en Haute Maurienne Vanoise, dont je reviens après une chouette (et fatigante !) semaine de vacances

Rassurez-vous, j'ai fait le chemin pour vous : vous allez pouvoir profiter des sommets sans vous fatiguer, et même faire des rencontres toutes mimi ;)


Bonne balade !



cirque des Évettes

hameau et refuge d'Avérole




lac Blanc






lac Montcenis


Elles sont pas belles nos Alpes ? ;)

3 commentaires:

  1. Oh! merci pour cette magnifique balade par procuration! Ah! dis-donc mais tu as fait de chouettes rencontres en plus! (trop mimi les marmottes!) C'est très beau et on croit respirer l'air pur... bah, ça ne donne pas du tout envie de reprendre ça >_<

    RépondreSupprimer
  2. Les marmottes te poursuivaient??!!hi!hi!
    En tout cas, superbes paysages!! J'adore cette nature !! Et ça doit être si calme!!!Merci pour cette jolie randonnée!!Bisous ma belle!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, tu as pu profiter de tes vacances ! J'ai aussi eu la chance de voir des chamois pendant les miennes, mais pas de marmottes (trop mimis !) ! Merci de nous en faire profiter via l'ordi ^^

    RépondreSupprimer